Témoignages

"Ce que m'a apporté Monsieur d'Ambra, une présence de vie....et je sais que quelque soit ma détresse, il sera toujours là". Nadine 79 ans, Cannes.

 

"Un travail puissant et efficace, qui nous fait prendre conscience de nos besoins et nous invite à sentir sur quels ressorts fonctionne l'être". Fabien 30 ans, Cannes.


"J'ai rencontré Jean-Marc D'AMBRA, il y a un peu plus de 4 ans, alors que je désirais divorcer après 25 ans de vie commune et 3 enfants. Jean-Marc a alors su me faire explorer tous les recoins de ma relation avec mon ex-femme afin que je ne puisse jamais regretter cette décision lourde de conséquences pour 5 personnes. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'autre issue possible que le divorce. J'ai souhaité qu'il m'accompagne ensuite dans ce long et très conflictuel divorce. Même si le divorce n'est pas terminé, je vais beaucoup mieux, mais je souhaite toujours voir Jean-Marc de façon plus espacée afin de faire un point régulier. Je lui suis très reconnaissant à trois titres : d'abord, il a eu l'intelligence (même si je pense qu'au fond de lui, il savait ce qu'il adviendrait) de me tempérer afin que je ne prenne pas la décision de divorcer "à la légère", ensuite il a su m'écouter et me guider dans la période la plus conflictuelle et maintenant, j'ai encore beaucoup de plaisir à le rencontrer et le vois plus comme un coach qu'un thérapeute qu'il sait être, par ailleurs". Franck 50 ans, cannes.


« Au cours de ma vie j’ai eu dans certaines périodes bien définies, ressenti le besoin de faire appel à un "psy"..... Et pour être franche, j’ai souvent été déçue, car ils étaient trop dirigistes ( mais oui..!)  et tellement destructeurs..!!

 Il fallait à tout prix que mon malaise soit la faute de mon père, de ma mère ou de mon mari..!! Un peu comme chez un avocat peu scrupuleux qui voulant être sur de gagner son jugement de divorce demande à sa cliente de charger injustement son conjoint ..!! et qui réduit à néant par le même effet, les chances infimes de conserver  de bons souvenirs de " l’autre «, que l’on a aimé pourtant et qui quelquefois était toute notre vie..

 Ce que j’ai justement apprécié quand j’ai rencontré Jean marc d’Ambra, c’est qu’il n'y avait pas de jugement, pas d’enfermement dans des "cases " avec des étiquettes dessus...

 Ici, seulement une écoute attentive,  très professionnelle, qui ne s’intéresse qu’à la personne en consultation et seulement à elle.Ici, seulement des solutions qui viennent vraiment de notre intérieur et que ce thérapeute de talent a le don de faire apparaître comme autant de formidables ressources

Ici, une oreille amie, toujours positive, apaisante, qui met plus l’accent sur le moment présent que sur le passé puisque nous devons construire notre avenir....oui , c' est cela en fait, Jean Marc d' Ambra est un constructeur..

 Il nous apprend comment tirer le maximum de notre potentiel, je dois dire qu’il est très fort pour ça, il nous accompagne dans notre reconstruction personnelle avec beaucoup de talent, car rares sont les personnes qui sont allées chez lui et qui ne se sont pas trouvées mieux, voire transformées....Pour ma part je n’en connais pas... De plus, spécialisé dans les thérapies brèves, nul besoin d’attendre des années pour régler tel ou tel problème....Les résultats sont très rapides...   Et si par hasard vous deviez revenir , par besoin ou juste pour un avis amical , quel bonheur d' avoir a nouveau l’ impression d' avancer , d' être remis sur les  bons rails , de sentir que grâce à lui la bonne porte va s' ouvrir....

 Vous serez plus riche qu' avant ,car vous aurez avancé sans détruire , sans rancoeur, sans animosité....et sans vous en apercevoir , avec le plus grand naturel vous aurez reconstruit  votre vie dans la sérénité d' être bien avec soi même , d' être bien avec les autres...Grâce au travail effectué avec Jean Marc d' Ambra vous aurez pardonné aux autres comme à vous même et  vous aurez fait le point sur votre vie avec beaucoup de bienveillance .....capable maintenant d' exploiter vos talents ,vous serez suffisamment armé pour prendre un nouveau départ,  fort d' une personnalité  qui n' a demandée qu' à éclore, pour vivre une vie riche d' événements et pleine d' amour...  oui pleine d' amour ..car lorsque toutes les peurs sont tombées alors le meilleur reste à venir...

 Aujourd'hui en mon nom, en ceux de mes enfants , de ma famille, de mes amis qui ont  tous vus Jean Marc ,et souvent qu' une seule fois ( mais quel bouleversement ! ) aujourd' hui  je n' ai qu à bénir la route qui m'a fait le rencontrer....et à vous Jean Marc vous dire du fond du coeur " Merci "!  C.M Cannes

 Je remercie énormément Jean Marc D'AMBRA d'avoir apporté toutes les modifications aux cour de nos séances dans mes obstacles psychologiques qui ont, en conséquence, améliorés ma VIE PRIVE et aussi bien, très importante pour moi, celle de VIE PROFESSIONNELLE. En si PEU DE TEMPS !

 Vous m'avez ouvert mon potentielle, donnée assurance en moi, bloqué des peurs, donné l'attirance pour certains choses qui me passionnées pas alors qui étaient importantes, sans aucun effort de mon cote. Je suis impressionnée de vos DIFFÉRENTS MÉTHODE et aussi PERSONNALISES, de votre patience, persévérance et  des résultats si efficaces.

Vous êtes vraiment un professionnel dans votre métier et je dirais plutôt un ÉDUCATEUR et THÉRAPEUTE D'ESPRIT.

Je vous remercie INFINIMENT!!!!

Olga ZUBKO, 33 ans, chef d'entreprise, ukrainienne, Cannes"

www.extension-des-cils.com
www.kalinkashop.fr